Partager cette annonce par email

Tous les champs sont obligatoires

Appartement

RENNES - Centre-ville

7 Pièces

216 m²

765 040 €

A vendre RENNES - QUARTIER HOCHE - PARLEMENT T6 - 216,96M²

A vendre RENNES - QUARTIER HOCHE - PARLEMENT T7 de 216,96M² - Entre la Place Hoche et le Parlement de Bretagne, ce bel et vaste appartement au chic indéniable et sans ostentation d'une surface de 231 m² au sol (216,96 m² Carrez) accueillera aisément votre famille. Un vestibule (Sol en marbre de Carrare) distribue deux grandes pièces de réception, trois grandes chambres ainsi que deux chambres "junior" situées en demi étage. Une salle de bains/douche et une salle d'eau apportent le confort nécessaire à chacun. La cuisine équipée et son arrière cuisine assure une vie pratique au quotidien.
Atouts majeurs de ce bien exceptionnel : de très grandes hauteurs sous plafonds, de superbes cheminées en marbre et une belle luminosité. Ce bien possède une cave.

Énergie : C et GES : D - Réf : 1633IA - Charges annuelles : 1 442 euros - Nombre de lots : 58 lots dont 13 lots d'habitation.

Ce bien vous est proposé par l'agence BLOT Immobilier 5 bis place du Parlement à Rennes 02 99 78 10 10 au prix de 765 040 euros FAI, dont 4,80% d'honoraires à la charge de l'acquéreur. Prix net vendeur : 730 000 euros.
  • 7 Pièces
  • 216 m²
  • NC
  • 1er Etage
  • 5 Chambres
  • Séjour : 30 m²
  • Gaz
  • 1750

Votre agence Blot

Blot Immobilier Rennes Parlement

Blot Immobilier Rennes Parlement

5 bis place du Parlement de Bretagne - 35000 RENNES

Votre interlocuteur Blot

Biens susceptibles de vous intéresser


Biens susceptibles de vous intéresser


Contactez-nous

Vous recherchez un bien prestige à acheter ou vous désirez plus d'information sur une annonce immobilière ?

Complétez le formulaire ci-dessous.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter dans les 24 heures.

Tous les champs sont obligatoires

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) : Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.

(2) : Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).