Partager cette annonce par email

Tous les champs sont obligatoires

Appartement

RENNES - Thabor

7 Pièces

184 m²

1 079 440 €

A VENDRE - RENNES- PARLEMENT/THABOR 184M² - 4 CHAMBRES - GARAGE

C'est un bien d'exception que BLOT IMMOBILIER vous propose à la vente. Entre la place du Parlement et le Thabor, emplacement de 1er ordre pour ce bel immeuble haussmannien de 1878 en pierres de calcaire récemment ravalé. Sa porte cochère monumentale flanquée de deux superbes cariatides vous invite à y pénétrer et à rejoindre le 3ème étage. L'appartement se déploie sur 184m². Le vestibule vous mènera vers les pièces de réception : un vaste salon agrémenté d'un sublime parquet à bâtons-rompus, d'une belle cheminée marbrière et d'un plafond orné de moulures. A la suite, une salle à manger lumineuse aux dimensions très confortables. Les grandes ouvertures sur toute la hauteur et la vue dégagée sur des espaces verts assurent une grande luminosité à cet appartement bourgeois. Une cuisine équipée, quatre chambres et une grande salle de bains pouvant être divisée pour obtenir une salle d'eau supplémentaire offriront le confort et l'espace nécessaire à votre famille. Pour parfaire ces nombreux atouts, vous bénéficierez d'un garage privatif dans la cour.
Réf : 3824MA
Nombre de lots : 56 dont 8 d'habitation
Charges annuelles : en cours
Ce bien vous est présenté par l'agence BLOT IMMOBILIER RENNES NORD - 114 Rue de Fougères - 35700 RENNES - Tél : 02 23 21 22 22
Au prix de 1 079 440 euros dont 4,80 % TTC d'honoraire à la charge de l'acquéreur - Prix net vendeur - 1 030 000 euros.
  • 7 Pièces
  • 184 m²
  • NC
  • 3ème Etage
  • 4 Chambres
  • Séjour : NC
  • Gaz
  • 1850

Votre agence Blot

Blot Immobilier Rennes Rue de Fougères

Blot Immobilier Rennes Rue de Fougères

114, rue de Fougères - 35700 RENNES

Votre interlocuteur Blot

THABOR

Thabor : la tranquillité au cœur de la ville de Rennes

Le quartier du Thabor offre une géolocalisation parfaite : à la bordure du centre-ville historique de Rennes et à proximité des principaux lieux d’intérêt de la ville.

Au cœur du quartier, le célèbre parc du Thabor apporte tout son cachet aux biens d’exception qui l’entoure. Le parc Oberthur ou encore le square de la Motte apportent aussi leur touche verdoyante à ce quartier.

Le quartier du Thabor : une adresse prestigieuse

La présence de la piscine Saint George, de la bibliothèque Lucien Rose et également de nombreux établissements scolaires, tels que le lycée Saint Vincent et le collège Anne de Bretagne dans ce quartier en font un lieu de vie très convoité.

Faites confiance à l’expertise de l’agence Rennaise Blot Immobilier

Grâce à une grande connaissance du quartier du Thabor, nos agents immobiliers vous guideront à la perfection dans votre projet immobilier.

A l’écoute de vos besoins, ils sauront vous présenter des biens immobiliers d’exception dans le quartier de Thabor tout en respectant vos critères.

Plus d'informations sur le quartier Thabor

Biens susceptibles de vous intéresser


Biens susceptibles de vous intéresser


Contactez-nous

Vous recherchez un bien prestige à acheter ou vous désirez plus d'information sur une annonce immobilière ?

Complétez le formulaire ci-dessous.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter dans les 24 heures.

Tous les champs sont obligatoires

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) : Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.

(2) : Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).